Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (J14) : Le PAC s’impose sur un penalty douteux face à l’OM (2-1), la JSS atomise l’ASO (6-0)

Publié

le

pac paradou joueur buteur zakaria

La JS Saoura a sévèrement battu l’ASO Chlef (6-0) ce samedi pour consolider sa 3e place au classement, alors que l’Olympique de Médéa a été stoppé dans sa dynamique des bons résultats par le Paradou AC (2-1) alors que le WA Tlemcen a battu la lanterne rouge, le CABBA (3-1) à l’issue de la deuxième partie de la 14e journée du championnat national de Ligue 1.

La JS Saoura qui s’est séparée de son coach Ighil Meziane à l’amiable est allée s’imposer de fort belle manière à Chlef face à l’Olympique local qu’elle a étrillé (6-0). Le club de Béchar a infligé une véritable correction aux Chélifiens.

A Alger, le Paradou AC a eu des difficultés pour battre la révélation de la saison, l’Olympique Médéa sur le score étriqué de deux buts à un, mettant fin à la belle série de 11 matchs (8 victoires, 3 nuls) sans la moindre défaite de la dernière nommée. Notons la magnifique œuvre collective pour le but de l’égalisation du PAC, malheureusement suivi par un penalty très douteux accordé au club algérois qui entache quelque peu la rencontre (voir la vidéo ci-dessous).

Le CABBA au fond du trou

Pour sa part, le WA Tlemcen a profité de la réception de la lanterne rouge, le CA Bordj Bou Arreridj, pour ajouter trois points dans son escarcelle grâce à sa large victoire (3-1) en s’éloignant ainsi de la zone rouge.

A rappeler que lors de la première partie de cette 14e journée, le MC Oran a signé sa première victoire à l’extérieur en allant battre le CS Constantine (1-3), l’US Biskra a repris des couleurs en battant l’USM Alger (1-0), de même pour l’USM Bel Abbès hauteur d’un match nul, dans la capitale, face au NA Hussein Dey (1-1).

À l’instar de la 13e journée, cette 14è est amputée de quatre rencontres. En effet, les matchs : JSM Skikda – MC Alger, JS Kabylie – RC Relizane, ES Sétif – AS Ain M’lila et NC Magra – CR Belouizdad, sont reportés à une date ultérieure à cause de la participation du MCA, de la JSK, de l’ESS et du CRB aux différentes compétitions continentales.

Résultats partiels :

US Biskra – USM Alger 1 – 0

NA Hussein Dey – USM Bel Abbes 1 – 1

CS Constantine – MC Oran 1 – 3

Paradou AC – O. Médéa 2 – 1

WA Tlemcen – CA Bordj Bou Arreridj 3 – 1

ASO Chlef – JS Saoura 0 – 6

Reportés :

JSM Skikda – MC Alger

JS Kabylie – RC Relizane

ES Sétif – AS Ain M’lila

NC Magra – CR Belouizdad

Classement :  class ligue1dz j14 mix

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.