Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (mise à jour): OM-CRB et MCA-JSS au programme ce mercredi

Publié

le

sayoud groupe chabab entrainement crb

Quatre jours après la fin du mercato exceptionnel, deux matchs de mise à jour du calendrier de la Ligue 1 sont au programme ce mercredi. Il s’agit d’abord du choc entre l’Olympique Médéa (2ème avec 20 points) et le CR Belouizdad (3ème avec 19 points) ainsi que le MC Alger (également 3ème avec 19 points) qui se déplacera à Béchar afin de rencontrer la JS Saoura (8ème avec 17 points).

A la lecture de ce programme, on s’aperçoit que l’objectif commun aux quatre équipes est de réduire l’écart avec le leader actuel, l’Entente de Sétif (premier avec 24 points). L’équipe de l’Olympique de Médéa n’a cessé de surprendre les férus du football en réalisant pas moins de 7 matchs sans défaite. Les joueurs du coach Hadjar veulent rester sur cette dynamique des bons résultats en tentant d’épingler à leur tableau de chasse le CR Bélouizdad qui reste sur un nul à domicile face au leader sétifien (1-1) lors de la précédente journée. Mais l’équipe de Hadjar sera ce mercredi devant une équipe qui n’a jusque-là perdu aucun match… L’équipe drivée par Dumas doit donc bien négocier ce match en déplacement pour rester invaincue.

De son côté, le MCA, où rien ne va plus, est appelé à sortir le grand jeu après une mauvaise série de deux 2 nuls à domicile et une défaite en déplacement, lors des trois derniers matchs. Le coach des Vert et Rouge risque bien de quitter son poste en cas de défaite bien qu’il a été réconforté lundi à l’issue d’une réunion d’urgence avec la direction. Ironie du sort Neghiz doit rencontrer son ancienne équipe, la JS Saoura avec laquelle il avait pris part à la phase de poules de la ligue des champions lors de la saison 2018-2019.

Quant à la JSS (8e, 17 pts), elle reste sur une défaite en déplacement face à Oran face au MCO (2-1). Le club de Béchar tentera donc de se racheter et éventuellement monter sur le podium, pour faire plaisir à ses fans et surtout son président Mohamed Zerouati qui vient de revenir aux commandes du club après avoir démissionné.

Le programme de ce mercredi :

5e journée :

Olympique Médéa – CR Belouizdad (14h30)

6e journée :

JS Saoura – MC Alger (14h30)

classement J11 2021

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.