Nous contacter

Actualités

MC Alger : Abdelkader Amrani s’engage pour 6 mois

Publié

le

Amrani 1

Moins de quarante-huit après s’être séparé de Nabil Neghiz, le MC Alger tient son successeur. Sans surprise, c’est Abdelkader Amrani, ancien coach du CRB et du CSC, qui a été nommé.

Les négociations n’ont pas été aussi fluides qu’on pourrait le croire, mais elles ont néanmoins aboutit au final à un accord définitif. Abdelkader Amrani est devenu ce samedi le nouvel entraîneur du MC Alger. Le technicien de 65 ans, qui a quitté ses fonctions au sein du CSC tout récemment, a paraphé un contrat de six mois sur sa demande. Le MCA lui a proposé un bail de dix-huit mois, mais l’homme a refusé, préférant dans un premier temps s’engager sur le court terme. Néanmoins, l’éventualité de prolonger au cours de route ou au bout de cette saison n’est pas à écarter.

Abdelkader Amrani hérite du staff de Nabil Neghiz et du même groupe. Relégué à huit unités derrière le leader sétifien (le MCA compte néanmoins un match en retard), le natif de Tlemcen aura la lourde tâche de conduire le Doyen à un titre cette saison avec pour première mission un déplacement périlleux au Caire pour disputer la 1ère journée de la phase des poules de la Ligue des Champions africaine face au Zamalek SC, vendredi 12 février 2021.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.