Nous contacter

Actualités

MC Alger : Djabou devant le conseil de discipline

Publié

le

Djabou avant

En rupture de ban au MC Alger depuis plus de deux semaines, le milieu de terrain Abdelmoumen Djabou (33 ans) sera traduit devant le conseil de discipline. Arrivé au MCA cet été avec la pancarte de star, le Sétifien est en train de passer complètement à côté de sa saison.



Entre blessures et bouderies, Abdelmoumen Djabou aura passé plus de temps en dehors que sur le terrain. L’ancien meneur de jeu de l’Entente de Sétif, aussi doué soit-il, a complètement bouffé sa copie au Mouloudia d’Alger, réalisant une saison terne, sans intérêt notable.

D’abord plombé par les blessures, l’auteur de l’unique but face à l’Allemagne lors du 8e de finale de la coupe du Monde 2014 s’est enlisé lors du passage à vide de l’équipe coachée alors par Bernard Casoni, à l’automne, réalisant des prestations en demi-teinte.

Pour ne rien arranger, Djabou (13 sélections, 3 buts avec les Verts) a décidé de sécher les entraînements depuis la défaite à Bordj Bou Arréridj (3-1), le jeudi 5 mars dernier après une prise de bec avec un groupe de supporters.

Dans de récentes déclarations à la presse, le meneur de jeu avait affirmé avoir été autorisé par la direction à s’absenter et avait promis de « finir la saison en force ». Néanmoins, la décision de la direction de le traduire devant le conseil de discipline vient prouver le contraire.

Le meneur de jeu est convoqué dans les prochains jours pour s’expliquer sur les raisons de son absence. Logiquement, une sanction sera prononcée à son encontre. Mais quelle qu’elle soit sa nature, c’est la saison du joueur en général qui interpelle. Venu avec de grandes ambitions, Djabou a laissé, pour l’heure, les Chnaouas sur leur faim.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.