Nous contacter

Actualités

Mercato : Karim Aribi finalement vers le Pyramids FC?

Publié

le

Aux dernières nouvelles rapportées par la presse égyptienne, le club local de la Premier League en Egypte, Pyramids FC a contacté l’attaquant algérien, Karim Aribi pour un éventuel transfert durant le prochain mercato d’été.



Après les propositions d’Al Ahly du Caire et du Zamalek SC, voilà un 3ème club égyptien qui souhaite engager l’attaquant Algérien de l’ES Sahel, Karim Aribi. Ce qui montre comment les Tunisiens profitent de nos joueurs locaux… Toujours selon la même source, les responsables du Pyramids FC ont même discuté avec le joueur et son manager pour concrétiser cette proposition. D’autre part, et selon Assarih, le club égyptien a formulé une offre très intéressante à la direction de l’ES Sahel qui pourrait bien profiter d’une telle opportunité pour régler les dossiers de Coulibaly et de Zerdoum qui ont saisi la Fifa pour leurs problèmes financiers avec le club tunisien.

À rappeler enfin que Karim Aribi est très sollicité puisqu’il a déjà reçu des propositions d’autres clubs saoudiens, émiratis, turcs et français.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.