Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Mehdi Leris intéresse l’OM

Publié

le

20210124 140219

Le milieu franco-algérien de la Sampdoria, Mehdi Leris, intéresserait fortement les dirigeants de l’Olympique de Marseille selon les informations de La Provence. 

Alors que le départ de Morgan Sanson vers Aston Villa (Premier League) se précise de jour en jour, le directeur sportif du club phocéen, Pablo Longoria, aurait fait du joueur de 22 ans l’une des pistes pour pallier le départ de Sanson.

Formé au Chievo Vérone, Mehdi Leris (22 ans) est passé par les classes de la Juventus de Turin lors de la saison 2016-2017 (Longoria était directeur des recrutements à cette époque Ndlr) avant d’être acheté par la Samp en 2019 pour un montant avoisinant les 3 millions d’euros.

Le transfert du natif de Mont-de-Marsan pourrait coûter 2 millions d’euros au club du Sud de la France. Notons que ce milieu de terrain offensif est d’origine algérienne par sa mère. Il a été approché par la FAF pour intégrer la sélection algérienne U20 en 2018 mais n’a pas répondu favorablement à la sollicitation de Boualem Charef, ex-DEN, privilégiant sa carrière en club.

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.