Nous contacter

Actualités

Meeting de natation de Genève : Djaballah positif au Covid rate la finale du 200 m

Publié

le

ANP natation

La Fédération Algérienne de Natation a annoncé sur sa page facebook, ce lundi, qu’ « qu’en raison des résultats positifs des analyses PCR avant la dernière séance, le nageur Mohamed Anis Djaballah n’a pas pu concourir lors de la dernière journée du meeting International de Genève au 200 m nage libre. C’est ainsi que conformément au protocole sanitaire de la compétition, les organisateurs ont émis une réserve de précaution sur la participation du nageur Abdellah Ardjoun, à la finale du 100 m ce lundi également », a indiqué la même source.

Suite au cas positif du nageur Djaballah, la Fédération algérienne de natation, en coordination avec les services du ministère de la Jeunesse et des Sports, a pris les mesures nécessaires pour assurer des conditions de quarantaine adéquates au nageur en question à Genève pendant une période de dix jours avant de lui permettre de rentrer au pays.

Quant à Ardjoun, il a également été placé sous bloc préventive. La Fédération Algérienne de Natation a tenu à rassurer enfin que les conditions sanitaires du nageur Djaballah ne suscitent pas d’inquiétude pour le moment.

Natation Meeting de Genève: résultats encourageants pour Amel Melih et les Algériens

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.