Nous contacter

Omnisports

MJS: Bernaoui succède à Hattab

Publié

le

Le MJS, comme la plupart des ministères, a été touché par le très récent remaniement opéré par la Présidence de la République. Ainsi, Mohamed Hattab en poste depuis avril 2018 en remplacement d’El Hadi Ould Ali, cède sa place à un ancien escrimeur du MC Alger, en l’occurrence Raouf Bernaoui.



Le nouveau MJS, 43 ans, occupait jusqu’ici le poste de président de la fédération algérienne d’escrime. Il avait représenté l’escrime algérien lors des jeux olympiques de 1996 et 2004 entre autres.

La nomination de Raouf Bernaoui à la tête du MJS entre dans la politique de la Présidence de la république de renouveler les têtes du gouvernement en réponse aux revendication du peuple qui veut, de son côté, une rupture totale avec les anciennes figures du système.

Avant la nomination de Bernaoui, plusieurs noms de potentiels successeurs de Hattab ont été cités dont ceux de Noureddine Morceli et Mohamed Reouraoua. Néanmoins, l’ancien escrimeur incarne plus le renouveau recherché par la Présidence de la République.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.