Nous contacter

A La Une

Ouaddou conquis par « l’accueil extraordinaire » des Algériens

Publié

le

ouaddou maroc consulat

Abdeslam Ouaddou qui fera partie du staff de Djamel Belmadi pour au moins un an en qualité de « stagiaire » , a obtenu, mardi, son visa d’entrée en Algérie. Il a pris l’avion dans la foulée pour Alger pour préparer avec le sélectionneur national et ses assistants le prochain stage des Verts.



Abdeslam Ouaddou ne cache pas son excitation à l’idée de bosser avec le staff de Djamel Belmadi, avec qui il est très ami dans la vie. L’ancien international marocain a posté un message chaleureux aux algériens sur son compte twitter dans lequel il les remercie pour leur sympathie et leur accueil. « Accueil extraordinaire et chaleureux ce matin de l’équipe consulaire et du peuple algérien au Consulat d’Algérie à Metz. Quelle passion pour le football !! Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre grand professionnalisme » a-t-il écrit.

L’homme aux 59 sélections avec le Maroc effectuera son baptême de feu avec les Verts lors du prochain rassemblement prévu en mars, et ne manque pas de volonté pour apporter un plus en équipe nationale. Sur le principe, il arrive chez les Verts en tant que stagiaire pour une durée d’au moins une année, mais la possibilité de le recruter en tant qu’adjoint n’est pas à écarter.





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.