Nous contacter

#Team DZ

Premier League : Mahrez et City à l’heure du derby !

Publié

le

mahrez face a manchester united

Ce dimanche, à partir de 17h30, les yeux seront tournés vers Old Trafford. Le « Théâtre des Rêves » abritera le derby de Manchester entre United et City. Riyad Mahrez est concerné par ce sommet footballistique du pays de Sa Majesté.



La rencontre n’est pas décisive pour le sacre puisque Liverpool, qui a battu Bournemouth ce samedi (2-1) et joué deux matchs de plus, a déjà 9 doigts sur le titre comptant… 25 points d’avance sur les Citizens. Néanmoins, un derby est à gagner quelles que soient les circonstances et les données au classement. Aussi, les Skyblues, qui ont retrouvé leur forme depuis quelque temps, veulent enchaîner avec un 6e succès toutes compétitions réunies.

Les deux prétendants du jour restent sur une qualification en quarts de finale de la FA Cup. Mahrez & cie ont sorti Sheffield Wednesdey mercredi en déplacement (0-1) alors que les Red Devils ont étrillé, loin de leurs bases, Derby County (0-3). Les Diables Rouges, invaincus lors de leurs 9 dernières sorties dans les différentes épreuves, ont souvent posé problème aux poulains de Pep Guardiola cette saison puisqu’ils les ont battus à l’aller (1-2) devant leur public en Premier League et au retour de la Coupe de la Ligue à l’Etihad Stadium (0-1). Mais c’était sans conséquences puisque l’Algérien et ses compères avaient fait le boulot à l’aller en gagnant à… Old Trafford (1-3) avec un but de Mahrez sur le 2 à 0. C’est pour dire que le Fennec connaît bien le chemin vers les filets dans cet antre mythique. Va-t-il l’emprunter de nouveau ce dimanche soir ? Réponse à l’issue de cette empoignade prometteuse entre deux sacrés rivaux…

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.