Nous contacter

#Team DZ

Algérie : Zetchi positif au coronavirus

Publié

le

zetchi k reunion faf

Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi a été testé, ce vendredi, positif à la COVID-19 a annoncé la fédération algérienne de football via un communiqué publié sur sa page Facebook.

« La Fédération algérienne de football (FAF) informe que le Président Khireddine ZETCHI a été testé positif au Covid-19 et présente des symptômes légers qui, toutefois, nécessitent son auto-isolement pour une dizaine de jours. Le président de la FAF a, par ailleurs, pris le soin d’informer son proche entourage afin qu’il prenne les mesures nécessaires dans une conjoncture où l’on constate une flambée épidémique depuis quelques semaines en Algérie. » A écrit la FAF.

Par ailleurs lors de son passage sur la Chaîne III, Zetchi a appelé l’ensemble des dirigeants et joueurs locaux à faire preuve de « maturité et de sens des responsabilités pour permettre un bon déroulement de la compétition et l’organisation des rencontres dans le strict respect des mesures barrières et protocole sanitaire mis en place à cet effet. » A conclu la FAF son communiqué.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.