Nous contacter

#Team DZ

Allemagne : Voici le programme des matches amicaux de Bensebaini et Belfodil

Publié

le

belfodil bens

Le nouveau chapitre 2020/2021 de Bundesliga s’ouvrira officiellement le 18 septembre prochain. Le programme pré-saison ainsi que celui des rencontres qualificatives en UEFA Europa League du mois d’août est connu pour les clubs allemands. Voici en détails ce qui attend nos deux internationaux Ramy Bensebaini ainsi qu’Ishak Belfodil.



Le Borussia Mönchengladbach a repris les entraînements ce mardi 04 août, Ramy Bensebaini et ses coéquipiers seront en stage du 17 au 23 du même mois à Harsewinkel-Marienfeld (Allemagne). Trois matches sont au menu pour les Fohlens, le premier face au SC Verl  le 12 août prochain (15h00 DZ), le second est prévu trois jours plus tard, soit le 15 août (12h00 DZ)  face MSV Duisburg. Le dernier sera contre le SC Paderborn, le 23 août prochain à (13h00 DZ). Rappelons que le Borussia M’Gladbach est qualifié en phase de poule après avoir fini quatrième de Bundesliga.

De son coté, Ishak Belfodil et Hoffenheim ont repris les entraînements, hier mercredi 05 août. L’Algérien sera en stage avec son club à Rottach-Egern (Allemagne) du 16 au 23 août prochain. Pour leur premier match amical, les « Hoffe » affronteront SV Wehen Wiesbaden le 13 août prochain à 14h30 DZ. Leur deuxième et dernier match du mois sera face à un club de Bundesliga, le FSV Mayence prévu le 29 août prochain à (11h00 DZ).

Sixième de Bundesliga, Hoffenheim est directement qualifiée à la phase de groupe de l’UEFA Europa League.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.