Nous contacter

#Team DZ

Arabie Saoudite : M’Bolhi sur le point de rejoindre un cador « asiatique »

Publié

le

mbolhi ettifaq bonnet

 



En forme avec Al-Ettifaq depuis le début de la saison, Raïs M’Bolhi (33 ans) plait naturellement en Arabie Saoudite. Le gardien des Verts est sur les tablettes d’un « cador » saoudien qualifié en Ligue des champions d’Asie et est en train de négocier en interne son bon de sortie.

Sauf grosse surprise, Raïs M’Bolhi va bouger cet hiver. Le gardien algérien devrait selon nos informations rejoindre un des trois clubs saoudiens qualifiés pour la Ligue des champions d’Asie 2020. L’ancien portier du Stade Rennais, auteur de prestations remarquées depuis son arrivée à Al-Ettifaq en janvier 2018, voit aujourd’hui l’opportunité de franchir un palier se présenter à lui.

Le gardien n°1 des Verts (72 sélections) a reçu, en effet, une offre ferme d’un des 3 clubs saoudiens qualifiés pour la Ligue des champions d’Asie (Al Hilal, Al Nassr, Al Taawoun), mais pour l’heure il bute sur le refus de son président de le laisser partir. Tout l’enjeu est donc là. Al Ettifaq consentira t-il à laisser partir son capitaine ? A priori, non. C’est du moins ce qui découle des premières discussions entre Raïs M’Bolhi et son club, classé 11ème du championnat saoudien.

Mais le gardien algérien de 33 ans ne désespère pas de se voir offrir un bon de sortie. Estimant avoir rempli convenablement sa part de contrat depuis son arrivée au club, M’Bolhi espère un retour d’ascenseur de son président. Un départ reste donc possible d’ici la clôture du mercato d’hiver…

M’Bolhi sur le départ ?

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.