Nous contacter

#Team DZ

Arabie Saoudite : Youcef Belaïli libéré de son contrat?

Publié

le

belaili youcef profil saudi ahli sc

En conflit avec la direction d’Al Ahli Saudi depuis plusieurs mois, Youcef Belaïli aurait, selon plusieurs médias été libéré de son contrat après une intervention de la FIFA.



Nous vous l’évoquions depuis quelques semaines, Youcef Belaïli est dans une posture très délicate au sein d’Al Ahli Saudi, un an seulement après son arrivée en Arabie Saoudite. Retourné en Algérie pendant l’arrêt des compétitions, le joueur de 28 ans avait refusé d’embarquer dans l’avion spécialement envoyé par la direction du club de Djeddah. Souhaitant partir, l’Algérien avait décidé de tenir tête à sa direction quitte à ne pas jouer durant de nombreux mois.

Et c’est en ce sens que le champion d’Afrique 2019 avait saisit la FIFA pour non réglement de plusieurs salaires par son club employeur. Et d’après plusieurs médias, l’instance internationale aurait donné raison au natif d’Oran. En effet, la commission de la FIFA a estimé qu’Al Ahli avait violé les termes du contrat en ne versant pas quatre mensualités à son ailier gauche.

Si la nouvelle venait à se confirmer, ce serait une occasion d’écrire une nouvelle page dans un autre club pour celui qui n’a plus jouer la moindre minute depuis le 11 mars dernier. Pour rappel, le Fennec a inscrit six buts et délivré trois passes décisives en 20 apparitions, Saudi Professional League, King’s Cup  et Ligue des Champions AFC réunies.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.