Nous contacter

#Team DZ

Benrahma joueur africain Orange de février !

Publié

le

Benrahma Brentford

Même si la fin du mois de février a été poussive pour lui et son club Brentford, Saïd Benrahma a trouvé place dans l’équipe type Orange Football Club (OFC) du mois de février. Il a même été élu joueur du mois devant Sadio Mané et Aubameyang.



Cinq buts et 2 passes décisives en 7 rencontres ont suffi à l’Algérien pour être retenu dans le onze africain Orange s’étant illustré dans les championnats européens et ceux d’Afrique. Il se retrouve notamment aux côtés de Serge Aurier (Tottenham Hotspurs), Sadio Mané et Mohamed Salah (Liverpool) ou encore Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal). Ainsi, l’ancien sociétaire de l’OGC Nice, qui est dans le coup pour l’accession en Premier League avec les Bees d’ailleurs, profite de son début de mois tonitruant quand il avait planté un triplé chez Hull City lors du succès (1/5) des siens.

Assez mémorable pour inciter les votants à le mettre parmi les onze privilégié. Ce, en dépit du fait que son team n’a pu gagner aucune de ses 5 dernières rencontres en Championship. Le Fennec et ses coéquipiers n’ont récolté que 4 unités seulement sur 15 possibles. Pas de quoi faire chuter sa cote aux suffrages. Preuve à l’appui : la distinction du Joueur africain Orange du mois lui est revenue avec une note totale de 9/10. Comme quoi, la qualité intrinsèque et le talent du natif d’Aïn Témouchent ont marqué les esprits des électeurs.



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.