Nous contacter

#Team DZ

France : Boudaoui éblouit l’Allianz Riviera !

Publié

le

Boudaoui avant

Grâce à sa belle prestation face à l’OL ce dimanche, l’international algérien Hichem Boudaoui a fait l’unanimité auprès des supporters, mais aussi et surtout, de son entraîneur Patrick Vieira qui n’a pas tari d’éloges sur lui en conférence de presse.



Décisif sur le deuxième but de Dolberg, qui a permis à l’OGC Nice de s’imposer face à Lyon (2-1) lors de cette 22ème journée de Ligue 1 Conforama, Hichem Boudaoui a réalisé l’une des ses meilleures prestations depuis son arrivée sur la Côte d’Azur. Au bon endroit, au bon moment, l’ancien Paciste a prouvé encore une fois qu’il était plus qu’un simple joker. La période d’adaptation passée avec succès, le milieu de 19 ans peut maintenant prétendre légitimement à un statut de titulaire.

Aussi précieux à la récupération qu’à la relance, le numéro 28 a su aussi créer le surnombre devant tout au long du match, comblant au passage le vide laissé par Adam Ounas, expulsé dès la 28′ minute de jeu. Le milieu relayeur des Aiglons a remporté la moitié de ses duels dans ce match soit une moyenne de (9/20). Ses visa-à-vis n’ont pas eu la tâche facile surtout dans les contres, le trio Thuram-Boudaoui-Claude Maurice était au rendez-vous.

Patrick Vieira: « Je suis impressionné par ce que Hichem nous apporte en ce moment »

En conférence de presse, le coach azuréen Patrick Vieira, n’a pas manqué de souligner l’apport de son joueur tout au long du match face à un cador du championnat français. «Hicham Boudaoui ne calcule pas. Et aujourd’hui il a été très impressionnant. Je suis agréablement surpris de son intelligence tactique et de ce qu’il nous apporte en ce moment». Déjà très performant en Coupe de France, Boudaoui récidive en championnat et montre qu’il est incontestablement sur la bonne voie.

Le résumé du match de Boudaoui et sa passe décisive :

Yanni Abdelli, La Gazette du Fennec 

Stats de Boudaoui face à Lyon : 

Boudaoui stats

Carte chaleur du joueur face à Lyon :

Classement général de la Ligue 1 Conforama :

ligue 1 conforama

Cliquez pour voir les résultats des autres Fennecs 

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.