Nous contacter

#Team DZ

Bundesliga : Bentaleb d’attaque face au Bayern Munich

Publié

le

bentaleb

La Bundesliga va reprendre ses droits ce vendredi soir (20h30 heure FR). Le Bayern Munich champion sortant et vainqueur de la Ligue des Champions va accueillir Schalke 04, qui a enregistré le retour de Nabil Bentaleb après un prêt de 6 mois à Newcastle.



Connu pour être un championnat où l’on marque beaucoup de buts, son retour fait sans doute plaisir à tous les amoureux du ballon rond. En plus des buts, le jeu allemand basé sur l’intensité, le jeu sur les couloirs et les passes rapides, fait de lui un championnat atypique. Les stades ne désemplissent pas également, preuve en est, c’est le championnat qui attire le plus de supporters en Europe.

Pour ce match d’ouverture, le Bayern Munich qui a remporté la Ligue des Champions en août dernier face au PSG, va recevoir Schalke 04.  Un match qui verra sans doute la première apparition de Nabil Bentaleb qui revient après 6 mois de prêt à Newcastle. En Angleterre, le Dz a retrouvé beaucoup de temps de jeu après une première partie de saison marquée par une blessure qui l’avait empêché de disputer ne serait-ce une seule rencontre avec son club.

L’international algérien qui a disputé les deux rencontres amicales contre Ari (0-1) et Bochum (3-0) comme titulaire, a la confiance de son coach David Wagner, et il est attendu qu’il soit titulaire ce soir. Notons aussi que le club allemand a recruté  Paciência (26ans) l’inoxydable Ibisevic (36 ans) qui apporteront à coup sur un plus en attaque après un exercice 2019-2020 très décevant (12e place et seulement 38 buts inscrits).

 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.