Nous contacter

#Team DZ

Claude Puel : « Ryad Boudebouz revient avec nous »

Publié

le

Boudebouz Puel AS Saint Etienne

Mis à l’écart par Claude Puel durant le mercato estival, Ryad Boudebouz n’a pas trouvé d’accord avec un autre club après l’échec de ses discussions au Qatar. L’international algérien est officiellement de retour dans le groupe professionnel comme l’a indiqué le coach stéphanois.

« Ryad Boudebouz revient avec nous. Je n’ai rien à ajouter sur ce sujet ». C’est par ses mots que Claude Puel a évoqué le cas de l’ancien Sochalien. N’entrant plus dans les plans du coach champion de France 2000, Boudebouz se devait de trouver un nouveau point de chute afin d’éviter une éventuelle saison blanche. Cependant, malgré quelques rumeurs l’envoyant dans certains clubs de Ligue 1 et un accord proche d’être trouvé avec le Qatar SC, l’Algérien restera, sauf surprise, dans le Forez au moins jusqu’au prochain mercato d’hiver.

Pour rappel, Ryad Boudebouz est sous contrat avec l’AS Saint Etienne jusqu’en 2022. Le Fennec a inscrit deux buts et délivré cinq passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.