Nous contacter

#Team DZ

Coronavirus/Olympiakos : Soudani infecté

Publié

le

soudani gros plan olympiacos

Pour affronter le FC Porto ce soir (21h) en Ligue des Champions, L’Olympiakos a fait le voyage au Portugal sans l’international algérien Al Arabi Hilal Soudani qui a contracté le coronavirus. L’ancien sociétaire du Dinamo Zagreb est resté en Grèce.

Vainqueurs sur le fil de l’Olympique Marseille (1-0) lors de la première journée il y a une semaine, les Grecs chercheront à glaner trois nouvelles unités demain soir en terre portugaise au moment de défier les Dragons. Ça sera sans Soudani qui n’a pas disputé la moindre minute pour l’entame de la campagne européenne.

C’est l’entraîneur Pedro Martins qui a annoncé la défection de celui qui compte 51 sélections avec l’EN en indiquant qu’ « il a contracté la COVID-19 et qu’il est resté en Grèce ». Le protocole sanitaire de l’UEFA interdit tout joueur testé positif au Coronavirus 7 jours avant la rencontre de se déplacer. Par conséquent, l’homme aux 23 réalisations avec la tunique d’El-khadra devra observer la traditionnelle quatorzaine avant de retrouver le groupe. Pour rappel, le team du Pirée figure dans le quartet qui renferme aussi Manchester City de Riyad Mahrez et l’Olympique Marseille qui s’affrontent ce soir à l’Orange Vélodrome.

Publicités

Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.