Nous contacter

#Team DZ

David Moyes : « Benrahma n’a pas raté sa visite médicale »

Publié

le

moyes david

S’il n’a pas levé le mystère sur l’arrivée de Benrahma à West Ham, David Moyes a rassuré néanmoins que l’international algérien ne souffre d’aucun pépin physique. Mieux, il a assuré que le natif  d’Aïn Témouchent n’a pas échoué à la traditionnelle visite médicale, comme veut le faire croire certains tabloïds anglais.

Benrahma n’a pas raté son examen médical et nous espérons toujours que quelque chose pourra être fait plus tard dans la journée, mais je ne peux tout simplement pas le garantir pour le moment », a affirmé le technicien écossais en conférence de presse.

Skysports a affirmé, dans l’après-midi que la visite médicale de l’attaquant algérien a décelé un pépin physique. « Vous ne devriez pas parler des examens médicaux des gens parce que c’est quelque chose qui doit être fait en privé comme c’est le cas pour n’importe qui »

Il est clair, maintenant, que c’est une manœuvre de West Ham visant à faire baisser le prix du transfert de Benrahma. Un coup de pression pur et simple à quelques encablures de la fin du mercato anglais.

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.