Nous contacter

#Team DZ

EFL Cup : Mahrez et City rejoignent Tottenham en finale !

Publié

le

mahrez drogba city united

Manchester City disputera sa 4e finale de la Coupe de la Ligue anglaise (EFL Cup). Riyad Mahrez, qui a disputé 79 minutes ce mercredi soir face à Manchester United (succès 2-0), et ses camarades retrouveront Tottenham Hotspurs et José Mourinho le 25 avril prochain à Wembley.

Les Citizens aiment cette compétition qui réunit tous les clubs professionnels en Angleterre. Tout trophée est bon à remporter aux yeux de Pep Guardiola qui a décidé d’aligner Mahrez d’entrée ce soir. Si l’Algérien a joué l’intégralité des rencontres dans les tours précédents de ce tournoi, il n’en a disputées que 79 dans le derby mancunien.

Pas terrible en faux 9

Dans une position de faux 9, le capitaine de l’équipe nationale a souvent joué dos au but. La seule fois où il s’était montré dangereux c’était peu après l’heure de jeu. L’ancien sociétaire de Leicester City fixe Lindelöf et déclenche une frappe enroulée que le portier Henderson sort magistralement. Avant cela, Stones avait ouvert le score à la 50e minute avant que Fernandinho ne fasse le break à sept minutes de la fin du temps réglementaire.

La réalisation du Brésilien a définitivement enterré les Red Devils qui ne reviendront jamais dans la partie. Avec ce succès, les Skyblues imitent Liverpool qui a pu aligner autant de finales entre 1981 et 1984. Ils tenteront de remporter le trophée pour la 8e fois et égaler le team de la Mersey.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.