Nous contacter

#Team DZ

Feghouli, Boudebouz ou Bounedjah : qui sera le Fennec de Février ?

Publié

le

fevrier fennec mois

Après une CAN décevante en janvier, les Fennecs ont effectué leur retour sur les terrains avec leur club en ce mois de février. Hasard ou coïncidence la plupart de ceux qui ont brillé durant ce mois écoulé n’étaient pas de l’aventure gabonaise. Bentaleb ou Hanni auraient également pu figurer dans le trio. Ce sont finalement Feghouli, Boudebouz et Bounedjah qui ont été retenus par la rédaction. A vous de choisir le gagnant sur nos réseaux sociaux !



Sofiane Feghouli (West Ham)

On a retrouvé le Sofiane Feghouli qu’on aime. Après un mois de janvier séduisant avec les Hammers, le grand absent de la CAN a confirmé sa place de titulaire dans les rangs de West Ham où il a convaincu les supporters anglais par sa combativité et sa générosité sur le côté droit. Titulaire à 4 reprises, l’Algérien a marqué face à West Brom et délivré des passes décisives pour le club londonien qui est remonté à la 9ème place au classement de la Premier League. En mode diesel, « Soso » confirme son retour au premier plan et le meilleur est encore à venir !

Ryad Boudebouz (Montpellier)

Stratège de Montpellier, Ryad Boudebouz éclabousse la Ligue 1 de son talent et de ses passes décisives dont il a le secret. Auteur de 4 offrandes en 5 rencontres durant le mois écoulé (une contre Bastia, une face à Monaco et deux contre Nancy), l’international algérien a impressionné les observateurs par sa régularité et sa classe. Au sommet de sa forme et en pleine confiance l’ancien sochalien est en train de réaliser la meilleure saison de sa carrière avec des statistiques séduisantes : déjà 8 buts et 6 passes décisives en 22 rencontres.

Baghdad Bounedjah (Al Sadd)

La star du championnat du Qatar ne se nomme pas Xavi ni Al Arabi. La véritable attraction est bien Baghdad Baghdad qui a frappé très fort en ce mois de février puisque l’international algérien a inscrit la bagatelle de 7 buts en 3 matchs, avec une expulsion à la clef. De la tête, du pied, dans la surface ou de loin le canonnier oranais a fait étalage de son sens du but avec Al Sadd qu’il a propulsé en tête du championnat du Qatar. A 25 ans, l’ancien buteur de l’USM El Harrach rêve désormais d’évoluer en Europe pour continuer sa progression.

Rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour voter pour le meilleur joueur du mois de Février :

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.