Nous contacter

#Team DZ

Fennec du mois d’Octobre : Belfodil, Mahrez ou Bennacer !

Publié

le

Après le sacre de Bounedjah en août et Tahrat en septembre, un nouveau trio fait son apparition pour le titre du meilleur joueur algérien du mois d’octobre : la montée en puissance de Belfodil en Bundesliga, le retour tonitruant de Mahrez en Premier League ou la progression constante de Bennacer en Serie A. Aux lecteurs de voter pour leur joueur préféré du mois d’octobre 2018 !



Un attaquant, un milieu offensif et un milieu relayeur sont nominés pour le titre du meilleur joueur algérien du mois d’octobre. Assez décevants sous le maillot vert durant la double confrontation face au Bénin, nos internationaux algériens ont davantage briller sur la scène européenne.

Buteur en Ligue des Champions mais aussi en championnat avec Hoffenheim, Ishak Belfodil a retrouver les honneurs de la sélection durant ce mois d’octobre. Il a incontestablement marqué les esprits et lancer sa saison avec quelques buts décisifs.

Après quelques doutes au démarrage, Riyad Mahrez a retrouvé son efficacité grâce à la confiance maintenu son coach Pep Guadriola. Avec 4 buts à son compteur, dont une merveille face à Burnley, l’ancien ailier de Leicester City a retrouvé sa forme optimale.

Sans complexe face à la Vieille Dame de Cristiano Ronaldo, le jeune milieu Ismaël Bennacer a impressionné du monde en Serie A à un poste particulier juste devant la défense. Tel un vieux briscard, l’ancien Gunner d’Arsenal a géré ses matchs et espère désormais gagner la confiance de Belmadi.

Vidéo : Belfodil, Mahrez ou Bennacer ?

LE VOTE : 

[poll id= »4″]

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.