Nous contacter

#Team DZ

Fennec du mois – Février 2017 : Le coup du chapeau pour Boudebouz !

Publié

le

C’est un coup du chapeau réalisé cette saison par Ryad Boudebouz après avoir raflé le titre de Fennec du mois en Août et Novembre ! Il remporte sa 3ème distinction ce mois-ci avec 50% des suffrages devant Sofiane Feghouli 35% et Baghdad Bounedjah 15%.  Malgré une blessure en milieu de saison, Boudebouz est de loin le meilleur Fennec en club cette saison !

Le mois de février du meneur de jeu algérien a été très chargé avec 5 matchs dont deux rencontres face aux cadors Nice et Monaco. Ryad Boudebouz ne s’est pas dégonflé et a sorti des prestations exceptionnelles, faisant tourner la tête des défenseurs adverses. L’international algérien a été impliqué sur 7 buts de son équipe ce mois-ci dont 4 passes décisives !

Alors qu’il a déjà égalé son total de buts en une saison (8 buts en 2010/2011) l’ancien sochalien va sans doute réaliser sa meilleure saison en terme de statistiques. À titre de comparaison la saison dernière à la même période Boudebouz avait à son compteur 1 but pour 7 passes décisives, c’est dire que le numéro 10 de Montpellier a énormément progresser depuis avec 8 buts et 6 passes décisives au compteur.

>> Vidéo de ses performances en février :

Ryad Boudebouz Fennec du mois février 2017 par lagazettedufennec

Youssef Fekaïr, La Gazette Du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.