Nous contacter

#Team DZ

Fennec du mois – Novembre 2016 : Sacré Boudebouz !

Publié

le

Ryad Boudebouz est en train de faire un début de saison tonitruant et c’est donc en toute logique qu’il remporte le titre de Fennec du mois de novembre. Avec 51% des suffrages le n°10 de Montpellier remporte son 2ème titre après celui obtenu durant le mois d’août dernier. A l’approche de la CAN, Boudebouz confirme qu’il est l’un des joueurs algériens les plus en forme du moment !



Il est l’un des joueurs les plus influents sur les terrains d’Europe, comme en témoigne le classement ci-dessous, Ryad Boudebouz est en Ligue 1 le joueur qui crée le plus d’occasions de buts avec 39 occasions de buts à son actif. L’international algérien est classé 3ème en Europe sur les 5 grands championnats.

Premier League – Payet (46) / Serie A – Salah (44) / Ligue 1 – Boudebouz (39) / LaLiga – Neymar (33) / Bundesliga – Grifo (33)

L’ancien sochalien confirme qu’il réalise son meilleur début de saison en professionnel avec 7 buts au compteur en 15 matchs. Son meilleur total sur une saison étant de 8 buts dont la moitié marqués en fin de saison ! A 26 ans, Ryad Boudebouz est vraiment en train de passer un cap dans sa carrière !

Vidéo Boudebouz Fennec du mois :

Bonus – Entretien Exclusif avec Boudebouz !

Youssef Fekair, La Gazette Du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.