Nous contacter

#Team DZ

Galatasaray : Sofiane Feghouli saisit la FIFA !

Publié

le

feghouli fifa galatasaray litige

La relation entre Sofiane Feghouli et son club, Galatasaray, a atteint le point de rupture. L’international algérien a saisi au courant de la semaine la FIFA pour non paiement de ses salaires. Une démarche extrême qui met un point final, c’est certain, à l’aventure de « Soso » chez les Cimbom.

Après avoir essayé vainement de régler l’affaire à l’amiable, Sofiane Feghouli a craqué et dénoncé son club, Galatasaray, à la FIFA pour non paiement de ses salaires. Ajoutez-y que le club turc a procédé à des ponctions sur les anciens salaires de l’Algérien sans son consentement.

Voyant l’affaire prendre un chemin sans issu, le Fennec a instruit son avocat de déposer plainte auprès de la FIFA. Dans sa requête, Feghouli a précisé qu’il ne peut pas « obtenir notre argent de Galatasaray. Nous ne voulons pas jouer dans ces conditions ».

Il faut dire que la réponse de la FIFA ne s’est pas faite attendre. Galatasaray a été destinataire d’un courrier aux allures d’un premier avertissement, jeudi, le sommant de régulariser son joueur dans les meilleurs délais sous peine de se voir infliger des sanctions prévues par le règlement.

En attendant de percevoir son argent, Sofiane Feghouli (27 matches, 6 buts, 3 passes D) continue à susciter l’intérêt de plusieurs clubs. Selon toute vraisemblance, il ne devrait pas tarder à trouver un nouveau challenge. Très demandé du côté du Golfe, où l’on lui miroite des contrats alléchants, le natif de Levallois-Perret a le choix entre un exil doré au Qatar ou un ultime défi en Europe (Italie ou Espagne). A 31 ans, il peut encore envisager les deux…

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.