Nous contacter

#Team DZ

Ghoulam: « Je sais que j’ai la confiance de l’entraîneur »

Publié

le

ghoulam avant

Pour la première fois depuis longtemps, Faouzi Ghoulam s’est exprimé sur son retour à la compétition et son avenir à Naples. Longtemps miné par les blessures, le latéral algérien se montre pragmatique et s’interdit de griller les étapes.



L’international algérien semble entrevoir enfin la lumière au bout du tunnel. Après deux blessures graves, des opérations chirurgicales et une longue période de doute, l’arrière gauche du SSC Napoli renaît presque de ses cendres. « Le plus important pour moi était de retrouver la forme physique, même loin des terrains et du football », a déclaré l’ancien joueur de l’AS Saint Étienne au micro de Sky Sport.

Ses déboires loin derrière, il peut désormais entrevoir l’avenir plus sereinement.  » Maintenant que j’ai retrouvé mes sensations, je sais que j’ai la confiance de l’entraîneur et c’est tout ce qui compte pour le moment. Le but maintenant est de grignoter du temps de jeu et rester en forme après être blessé longtemps »

Interrogé sur son avenir, Ghoulam a expliqué que ce n’est pas la priorité du moment. « Il me reste deux ans de contrat avec Naples. Toutes les discussions sont suspendues jusqu’à la fin de la saison. »

La proximité avec Gattuso peut être perçue comme un indice qui plaide pour la reconduction du contrat de Ghoulam avec Naples, mais concrètement tout dépendra de son rendement durant les matches restants et des garanties qu’il peut donner, sur le plan physique particulièrement, après presque deux ans de convalescence.



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.