Nous contacter

#Team DZ

Girondins de Bordeaux : L’Algérien Naoufel Khacef resterait au club

Publié

le

khacef ver finale

L’arrière gauche algérien Naoufel Khacef, a annoncé dans un entretien au site webgirondins que l’affaire de son transfert qui a créé une véritable polémique au sein du club bordelais , après la plainte déposée par l’agent de joueurs Mehdi Aït Ahmed pourrait bien se terminer.



Dans cet entretien, justement, l’ex-joueur du NA Hussein-Dey, Khacef (23 ans) précise qu’ « En fait ce n’est pas terminé. Monsieur Longuépée (président des Girondins, ndlr) a dit que si une solution était trouvée avec l’agent Mehdi Ait-Ahmed concernant la plainte qu’il a déposée, je pourrais rester sur Bordeaux » Ce conflit est né entre deux agents, à savoir le Franco-Algérien Mehdi Aït Ahmed et l’Espagnole Raquel Herraiz del Moral. Le premier cité affirme avoir fait l’intermédiaire entre les Girondins de Bordeaux et Naoufel Khacef pour rejoindre le club français, arguant être en possession d’un mandat en bonne et due forme signé par les deux parties. Ce que Khacef rejette en bloc, expliquant avoir engagé l’agent espagnole Raquel qui était en contact direct avec le directeur sportif des Girondins de Bordeaux, à savoir Eduardo Macia.

Résultat des courses : Khacef signe à Bordeaux en mentionnant l’Espagnole Raquel comme son agent, qui doit du coup toucher un pourcentage grâce à ce transfert. Ce qui a énormément déplu à Aït Ahmed qui réclame justice et réparation. « Bien sûr que je souhaite rester aux Girondins. C’est pour cette raison que je suis encore à Bordeaux. Je me suis bien adapté à cette ville. Je l’aime bien. Je sais que je peux apporter un grand plus aux Girondins », a conclu Khacef.



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.