Nous contacter

#Team DZ

Grèce : Hillal Soudani opéré avec succès

Publié

le

soudani blessure opération

Après un très bon début de saison au sein de son nouveau club de l’Olympiakos qui lui a valu un retour en équipe nationale, Hillal Soudani a malheureusement rechuté avec une rupture des ligaments croisés. L’Algérien s’est fait opérer ce vendredi avec succès.



Tout allait bien pour Soudani depuis le début de la saison. Une confiance retrouvée, un retour en équipe nationale au mois de novembre dernier, en somme tout ce que peut espérer un joueur de football professionnel.

Auteur de sept buts en 19 matchs de Super League grecque, le natif de Chlef avait effectué un très bon retour après sa blessure aux ligaments (déjà) contractée lorsqu’il évoluait encore à Nottingham Forest. Pour preuve, l’attaquant algérien est le deuxième meilleur buteur de son équipe derrière l’international marocain, Youssef El Arabi. Malheureusement, une nouvelle rupture des ligaments croisés du genou droit est venue freiner le champion d’Algérie 2011.

Opéré ce vendredi et désormais out jusqu’à la fin de cette saison, l’ancien joueur du Dinamo Zagreb devra, une nouvelle fois, travailler d’arrache-pied pour retrouver la plénitude de ses moyens afin de revenir plus que jamais prêt pour la saison prochaine. En lui souhaitant un prompt rétablissement.

 

 

>> Vidéo : But de Hillal Soudani face à Xanthi

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.