Nous contacter

#Team DZ

Grèce : Reprise de la Super League sans Hillal Soudani

Publié

le

Hillal Soudani Olympiacos Grèce Super League

Premier match de Super League grecque pour l’Olympiacos ce vendredi. Le champion en titre reçoit l’Asteras Tripolis. L’Algérien Hillal Soudani n’est malheureusement pas dans le groupe pour cette rencontre.



Après une première partie de saison dernière bien réussie (19 matchs, 7 buts), Hillal Soudani avait malheureusement rechuté suite à une nouvelle blessure aux ligaments croisés du genou. Opéré avec succès durant le mois de février, l’Algérien avait effectué une très intense et longue rééducation.

Remplaçant contre l’AEK Athènes lors de la finale remportée par l’Olympiacos le 12 septembre dernier (1-0), le Fennec n’est pas entré en jeu. À cette occasion, le natif de Chlef a remporté son 11ème titre depuis le début de sa carrière. Ce vendredi, les Rouge et Blanc sont de retour en championnat face à l’Asteras Tripolis, une première journée qui se déroulera sans l’international algérien qui ne figure pas dans le groupe. Pour rappel, l’ancien joueur du Dinamo Zagreb est encore sous contrat avec le club grec jusqu’en juin 2021.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.