Nous contacter

#Team DZ

Info LGDF/Nîmes : Karim Aribi a eu son visa !

Publié

le

aribie nimes dos ok

Le transfert de Karim Aribi vers le Nîmes Olympique devrait être officialisé dans les prochaines 48 heures. L’avant-centre algérien de l’ES Sahel a finalement obtenu son visa et doit atterrir ce jeudi soir à Paris pour se rendre demain à Nîmes afin d’acter son arrivée chez l’actuel 14e de la Ligue 1 Uber Eats.



Son arrivée a été retardée en raison d’un problème de visa. Désormais, ce problème est réglé selon nos informations. Karim Aribi arrivera ce jeudi soir à Paris. Il devrait finaliser sa venue chez les Nîmois incessamment. La transaction sera bouclée contre une indemnité de 800.000 euros que l’ES Sahel percevra. Cela fera une belle plus-value à la revente sachant que l’Algérien a été acheté contre 300.000 euros en provenance du DRB Tadjenanet en janvier 2019.

C’est donc la meilleure des nouvelles pour le natif de Réghaïa qui aura, à 26 ans, l’occasion de démontrer l’étendue de son talent dans un championnat européen et évoluer aux côtés de son compatriote Zinedine Ferhat. Une admirable ascension qui lui a valu l’intérêt du sélectionneur national Djamel Belmadi. Ce dernier l’a récompensé pour ses performance avec les Etoilistes, notamment ses 10 buts en 10 rencontres de Ligue des Champions CAF, en lui envoyant une convocation pour le prochain stage de l’EN prévue en octobre (5-13).

Pas certain d’être présent au stage des Verts

Toutefois le longiligne avant-centre n’est pas certain d’être présent avec les Fennecs qui ont deux rencontres amicales au menu. Pré-convoqué dans la liste élargie de Djamel Belmadi, la nouvelle recrue nîmoise n’a pas eu de confirmation concernant une convocation définitive pour le stage qui débute dans quelques jours à peine. Pour rappel, les Verts disputeront deux rencontres amicales en octobre. La première sera face au Nigéria, le 9 octobre en Autriche, alors que la seconde les opposera au Mexique trois jours plus tard au Pays-Bas.

Un VISA obtenu grâce à l’intervention du célèbre journaliste Jean-Jacques Bourdin de RMC !




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.