Nous contacter

#Team DZ

Italie : Ismaël Bennacer et l’AC Milan renversent la Juventus

Publié

le

bennacer avant 3

Titulaire ce mardi face à la Juventus, Ismaël Bennacer a contribué à la victoire des siens face à l’octuple champion d’Italie en titre (4-2). Les milanais remontent provisoirement à la cinquième place.



Aligné, comme à son habitude, devant la défense, Ismaël Bennacer a connu une soirée pleine de rebondissements. Menés 2-0 à l’heure de jeu suite à des buts de Rabiot (47’) et Cristiano Ronaldo (51’), les Milanais ont su, à la surprise générale, renversé la tendance. C’est un pénalty transformé par Zlatan Ibrahimović qui entamait la « remontada » des Rossoneri (62’), avant que Franck Kessié n’égalise quatre minutes plus tard sur un service de l’attaquant suédois (66’).

Une affaire pliée en moins de vingt minutes

Sur l’engagement, le champion d’Italie 2011 prenait l’avantage grâce à Rafael Leão, tout juste entré en jeu (3-2 ; 67’). Peu de monde aurait prédit ce scénario lorsque « CR7 » avait doublé la marque juste avant l’heure de jeu. Après quelques occasions non concrétisées, c’est le meilleur buteur du club Lombard cette saison en championnat, Ante Rebic, qui enfonçait le clou, portant le score à 4-2 pour les locaux (80´). Un renversement réalisé en dix-huit minutes seulement!

Un match donc complètement fou remporté par les hommes de Stefano Pioli. Bennacer, quant à lui, a disputé l’intégralité de la rencontre, réalisant une belle partie et enchaînant une sixième titularisation en six matchs. Avec quatre victoires en cinq matchs de Serie A depuis la reprise, l’AC Milan remonte provisoirement à la cinquième place du classement.



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.