Nous contacter

#Team DZ

LDC : Le tirage pour Riyad Mahrez et Manchester City

Publié

le

Riyad Mahrez City Real Madrid

Ce vendredi a eu lieu le tirage au sort des quarts et demi-finales de la Ligue des Champions. Alors qu’ils devront, tout d’abord, affronter le Real Madrid pour la manche retour de huitième de finale, Riyad Mahrez et Manchester City seront confrontés à Lyon ou la Juventus si ils venaient à passer ce tour.



Vainqueurs (1-2) le 26 février au stade Santiago Bernabeu face au Real Madrid, les Citizens de Pep Guardiola peuvent aborder la manche retour avec sérénité. Les coéquipiers de Riyad Mahrez sont en ballotage favorable pour accéder aux quarts de finale de la Ligue des Champions UEFA. Un stade de la compétition que l’Algérien n’a jamais dépassé (Leicester  City 2017, Manchester City 2019).

De plus, l’un des joueurs majeurs de l’effectif merengue, le capitaine Sergio Ramos, est suspendu pour ce match qui se jouera dans un Etihad Stadium à huis-clos (7 août prochain). Les Skyblues affronteront à Lisbonne le vainqueur du duel entre l’Olympique Lyonnais et la Juventus Turin en cas de qualification face au Real Madrid. Pour rappel, Riyad Mahrez est toujours le meilleur passeur de la compétition avec quatre passes délivrées.

Le tirage complet :

12 août : PSG – Atalanta Bergame

13 août : Leipzig – Atletico Madrid

14 août : Barcelone/Naples – Bayern/Chelsea

15 août : Juventus/Lyon – Manchester City/Real Madrid

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.