Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 : Andy Delort dans l’équipe type de la 24e journée

Publié

le

delort joie buteur montpellier orange

Étincelant et unique buteur de son équipe lors de la réception de l’AS Saint-Étienne ce week-end (1-0), Andy Delort a été désigné dans l’équipe type de la 24e journée de Ligue 1 par le journal L’Équipe. L’international algérien (9 buts, 2 passes décisives en championnat) est incontestablement en pleine bourre cet hiver !



Avec un total de 12 buts marqués sur 29 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, l’Algérien n’est pas loin de dépasser les statistiques de sa première saison dans l’Hérault (44 matches, 15 buts), alors qu’on est encore au mois de février. C’est dire, l’excellente saison que réalise le champion d’Afrique qui totalise 23 buts et 9 passes décisives en Ligue 1 depuis son arrivée dans l’Hérault.

Son excellente prestation contre l’AS Saint-Étienne, tant dans la combativité que dans le réalisme, lui a valu une place dans l’équipe type de la 24e journée du journal français, L’Équipe mais aussi de France Football. L’ancien Toulousain forme le duo de l’attaque avec le meilleur buteur du championnat, Wissem Ben Yedder.

Un duel Delort-Slimani vendredi prochain

En course pour une place européenne qui lui échappe depuis plusieurs saisons, Montpellier doit faire face à la concurrence de plusieurs équipes. Atteindre cet objectif passe donc par des performances constantes jusqu’à la fin de la saison. Prochain match pour les Montpelliérains, un choc face à l’AS Monaco vendredi 14 février. L’occasion pour les supporters algériens de voir deux Fennecs en pleine forme s’opposer : Delort face à Slimani !

Le but de Delort qui offre la victoire au MHSC :

Le classement de la Ligue 1 :

classement ligue 1 1 1




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.