Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 : Boulaya et Oukidja portent Metz !

Publié

le

Boulaya oukidja

Pour la 27ème journée de Ligue 1, le FC Metz était en déplacement au stade de la Licorne. Ce match a vu la titularisation de nos deux internationaux Alexandre Oukidja, véritable muraille intransperçable dans ce match et Farid Boulaya, auteur de l’unique but de cette rencontre. Retour sur la performance d’Alexandre Oukidja et de Farid Boulaya avec la  #TeamDZ



L’éclair est venu de Farid Boulaya (26’min), sur un chef-d’oeuvre dont lui seul connait la recette, l’Algérien a permis à son équipe de décrocher trois points importants sur la pelouse d’Amiens (1-0). Alors qu’il a vu son coup franc repoussé par le portier d’Amiens, l’ailier droit de 27 ans a profité d’une erreur défensive pour enrouler son ballon pleine lucarne. Farid Boulaya annonce la couleur avant le début d’un mois de mars qui s’annonce crucial pour les Grenats avec la réception de Nîmes et le déplacement à Toulouse.

boulaya

de son côté, Alexandre Oukidja n’a pas tremblé face à son adversaire du jour. l’Algérien a repoussé 5 ballons dont 4 dans sa surface. Le portier algérien a quadrillé sa cage, rien ne passe ! Après Boulaya, c’est à lui que revient le mérite de cette victoire. Oukidja a été élu homme du match dans cette rencontre. Largement mérité !

Le FC Metz se positionne à la 15ème, soit 9 points d’avance sur le premier relégable, Amiens.

stats Oukidja

 

Le but de Boulaya : 

Le classement de la Ligue 1 ( classement mis à jour avant la rencontre OL-ASSE) :

l1

 

Les déclarations de Boulaya et d’Oukidja à la fin du match : 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.