Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 : Ferhat dans le top 5 des meilleurs centreurs

Publié

le

ferhat lgdf

Zinedine Ferhat figure dans le top 5 des meilleurs centreurs de Ligue 1 Conforama. Un classement détenu par Dossevi (214 centres) suivi de Di Maria (213), Payet (205) Ferhat (193) et enfin Lala (157).



Une statistique pas du tout étonnante lorsqu’on connait les qualités de « Zinou ». Rappelons qu’il est le recordman des passes décisives en Ligue 2 française avec 20 offrandes. C’était lors de la saison 2017-2018 avec le Havre.

Transféré cet été à Nimes pour faire oublier Teji Savnier (meilleur passeur de Ligue 1 la saison dernière) parti à Montpellier, le natif de Bordj Menaïel a connu un très bon début de saison, ce qui a acté son retour en sélection nationale. Cependant, l’international algérien a connu des hauts et des bas durant cet exercice 2019-2020.

Avec seulement 4 passes décisives (et 3 buts), l’ancien de l’USM Alger sait qu’il peut encore mieux faire, surtout que c’est sa première saison dans l’élite française. Il faut dire qu’il y a un temps d’adaptation lorsqu’on passe de la Ligue 2 à la Ligue 1 où le niveau est nettement plus élevé.

 

 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.