Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 Uber Eats : l’OL tenu en échec sur sa pelouse par Nîmes (0-0)

Publié

le

20200918 214119

Pas de vainqueur. En déplacement au Groupama Stadium, le Nîmes Olympique a arraché un joli nul (0-0) face à un Olympique Lyonnais qui n’a presque rien proposé offensivement lors de cette rencontre comptant pour la 4ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Aligné dans le onze de départ, l’international algérien Zinedine Ferhat a été à la hauteur des attentes. 



Après une défaite concédé à la maison lors de la précédente journée face à Rennes (2-4), le Nîmes Olympique peut se consoler par ce joli nul enregistré, ce vendredi soir, sur les terres des Gones en inauguration de cette 4ème journée de Ligue 1. Face à une cascade de blessés (Alakouch, Martinez, Meling, Deaux, Phillippoteaux, Koné et Valerio), l’entraineur des Crocos a choisi un schéma en 4-3-3 pour débuter la rencontre. Dangereux dès les premières minutes, les hommes de Jérôme Arpinon se sont procurer deux belles occasions de but mais Lopes (4e) et la barre transversale (11e) étaient là pour empêcher le verrou de sauter. Ferhat n’est pas passé loin de signer sa troisième réalisation cette saison après une frappe magnifique qui prenait le chemin (43e) de la lucarne mais qui sera repoussée par le portier de l’OL, Anthony Lopes.

Les Lyonnais, de leur côté, regretteront sûrement les deux meilleures opportunités de Cornet (7e) et de Dembélé (9e) ratées en première période. Grâce à ce nul, Nîmes remonte à la 12ème au classement général tandis que l’OL est 10ème.

Le match de Zinédine Ferhat :

Classement Ligue 1 Uber Eats :

Résumé du match : 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.