Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Benrahma, le transfert coince à cause du salaire

Publié

le

benrahma

On est le 04 octobre est Saïd Benrahma est toujours un joueur de Brentford FC. Après on excellente saison ponctuée par une copie de 17 buts et 10 passes décisives en 49 rencontres, l’Algérien semblait bien parti pour quitter la Championship et rejoindre la Premier League. Cependant, seul Crystal Palace insiste pour l’enrôler. Conscient de son talent, le natif de Aïn Témouchent ne compte pas brader ses services et réclamerait 3 millions d’euros annuels.

22 millions d’euros, c’est ce que les Eagles aurait fait comme proposition aux dirigeants des Bees qui pensent pouvoir tirer plus (ils ont empoché 30.5 millions d’euros pour la vente Watkins à Aston Villa) de la vente de l’Algérien qu’ils ont acheté 1.7 million d’euros à l’OGC Nice en 2018. En tout cas, pour le moment, ils peuvent jouer la montre tant le mercato interne en Angleterre durera jusqu’au 15 octobre prochain.

66.000 euros hebdomadaires

Aussi, selon certains médias, Leeds United aurait réactivé la piste de l’ex sociétaire du SCO Angers après la blessure du milieu de terrain Pablo Hernandez. Par ailleurs, The Sun  a indiqué que ce qui freinerait le transfert n’est pas l’indemnité pour le bon de sortie mais les termes contractuels du joueur avec son potentiel acquéreur.

Benrahma souhaiterait percevoir 66.000 euros/semaine. Soit un salaire mensuel aux alentours de 270.000 euros. En faisant les comptes, le milieu offensif aux 3 sélections avec l’Algérie vise des honoraires de 3 millions d’euros sur la saison. Le tout dans un contrat longue durée de 5 années. Des exigences qu’un pensionnaire du premier palier anglaise peut largement satisfaire. Surtout que le rapport qualité-prix est quasi-assuré. Affaire à suivre.

Le but somptueux de Benrahma cette semaine :

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.