Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Chelsea prêt à mettre 40 M€ pour Youcef Atal !

Publié

le

Bien que l’OGC Nice, par la voix de son directeur sportif et son entraîneur, persiste à dire que Youcef Atal n’est pas à vendre, il n’en demeure pas moins que la possibilité de voir la pépite algérienne s’envoler vers d’autres cieux demeure plausible.



Youcef Attal continue à attiser les convoitises. Auteur d’une saison exceptionnelle en Ligue 1 française, le latéral droit algérien plait naturellement aux grosses écuries européennes. Déjà annoncé en Espagne, l’ancien joueur du Paradou AC plairait également à Chelsea FC (Premier League, Angleterre).

D’après le Telegraph, le club londonien serait prêt à mettre 40 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services du Fennec de 22 ans. Une enveloppe que l’OGC Nice aura du mal à repousser malgré sa décision (officielle ?) de garder Atal pour une autre saison à la demande de l’entraineur Patrick Vieira.

Néanmoins, Chelsea devra attendre de connaître la suite que donnera la FIFA à son recours après son interdiction de recrutement jusqu’en 2020 pour une infraction au règlement des transferts de mineurs.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.