Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Farid Boulaya tout proche de rejoindre Nottingham Forest

Publié

le

farid boulaya

 



Le milieu de terrain algérien du FC Metz, Farid Boulaya (26 ans) pourrait rejoindre Nottingham Forest (4ème au classement de la Championship) durant ce mercato d’hiver. Son profil plait à l’entraineur Sabri Lamouchi qui souhaite renforcer son équipe qui vise la montée.

En quête de renforts offensifs, Nottingham Forest prospecte en France et serait sur le point de conclure l’arrivée de deux joueurs d’après quelques médias anglais. Après avoir trouvé un accord avec l’attaquant Cap-verdien Nuno Da Costa de Strasbourg, le club anglais serait en passe de conclure l’arrivée de Farid Boulaya en provenance du FC Metz.

En manque de temps de jeu en Moselle (14 matchs dont seulement 6 titularisations), Boulaya peine à s’exprimer en Ligue 1 lui qui avait réalisé une excellente saison l’année dernière en étant un acteur majeur de la montée des Grenats, figurant même dans l’équipe type de la saison en Ligue 2 de la LFP.

Lié avec le FC Metz jusqu’en juin 2022, après la prolongation de son contrat l’été dernier, Boulaya pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat obligatoire en cas de montée en Premier League du club entrainé par Sabri Lamouchi. Les discussions sont à un stade avancé même si l’entraineur messin Vincent Hognon a indiqué qu’il n’était pas favorable au départ de son milieu offensif.

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.