Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Lille entre dans la danse pour Slimani !

Publié

le

slimani losc

Après l’Olympique de Marseille, le LOSC entre dans la danse pour enrôler Islam Slimani. Le club nordique veut renforcer son secteur offensif, après la signature de Loic Rémy à Benevento, et le départ plus que probable de Victor Osimhen.



Malgré sa très bonne saison en Principauté, où il a inscrit 9 buts et délivré 8 passes décisives, Islam Slimani n’a pas été conservé par l’AS Monaco. Toutefois, l’international algérien a la cote en France, et pourrait rebondir dans un club qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine.

En effet, le LOSC qui va perdre deux éléments importants en attaque (le Français Rémy et le Nigérian Osimhen), aurait jeté son dévolu sur l’international algérien selon France Football. De plus, Les Dogues sont sur le point d’acquérir pour 25 millions d’euros le co-meilleur buteur de la Jupiter League  (D1 belge), le Canadien Jonathan David, qui a inscrit 18 buts et délivré 8 passes décisives. Il est donc perçu comme le remplaçant naturel de Victor Osimhen (annoncé à Naples pour 81 millions d’euros), d’autant plus que ce dernier évoluait également en Belgique (Charleroi) avant d’atterrir dans le nord de la France.

Il est à rappeler que l’Olympique de Marseille veut aussi acquérir les services de l’Algérien, mais aucune offre n’a encore été formulée par la direction phocéenne. Alors qu’il lui reste deux ans de contrat à Leicester City, Islam Slimani (32 ans) est dans l’expectative et son été s’annonce très chaud.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.