Nous contacter

#Team DZ

Mercato – Man City : Riyad Mahrez ne bougera pas cet été

Publié

le

Riyad Mahrez Manchester City Real Madrid mercato

Certaines rumeurs annonçaient le probable départ de Riyad Mahrez cet été. Mais Manchester City ne compte absolument pas se séparer de son ailier droit de 29 ans.



Annoncé sur le départ à de nombreuses reprises, Riyad Mahrez ne devrait pas bouger cet été. L’envie de changement de Lionel Messi avait, dans un premier temps, fait parler les médias espagnols d’un éventuel échange de l’Argentin contre certains joueurs de Manchester City, une liste de joueurs dans laquelle figurait l’Algérien. La décision du sextuple ballon d’or de rester en Espagne a finalement anéanti ces rumeurs.

Dans un deuxième temps, Footmercato rapportait un intérêt du Real Madrid pour le meilleur joueur de Premier League 2015-2016, intérêt qui aurait pu s’intensifier avec le retour de Gareth Bale à Tottenham. Mais selon le très informé Fabrizio Romano, ni le Real Madrid ni Manchester City n’envisagent de faire bouger le Fennec cet été. Le journaliste italien rapporte que les Merengues n’ont pas tenté de faire signer l’ancien havrais et que les Skyblues ne veulent pas changer leur attaque.

Victime de la COVID-19, Mahrez a fait son retour dans le groupe de Pep Guardiola et, est resté sur le banc lors de la rencontre face à Wolverhampton ce lundi (victoire 3-1 des Citizens).




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.