Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Manchester United et le PSG sur les traces de Slimani

Publié

le

Slimani avant 1

 



Très peu utilisé par son nouvel entraîneur à Monaco, Robert Moreno, Islam Slimani pourrait prochainement quitter le navire monégasque. Aux dernières nouvelles, Manchester United serait entré en course pour enrôler l’Algérien, selon le journal anglais, The Daily Mail alors que le PSG est également venu aux renseignements.

Malgré sa très belle première partie de saison avec le club de la Principauté, finissant même meilleur passeur de la Ligue 1 Conforma avec 8 passes décisives (et 7 buts), le vent a tourné pour l’international algérien sous l’ère Robert Moreno. En effet, le coach espagnol prône un système en 4-3-3 avec une seule pointe et deux ailiers devant. Ce qui relègue Slimani sur le banc des remplaçants, puisque Wissem Ben Yedder est un titulaire indiscutable en pointe de l’attaque monégasque.

Pas satisfait de son nouveau statut de remplaçant, l’ex-joueur du Chabab Belouizdad aurait donc songé à partir dès ce mercato hivernal. Et les convoitises ne manquent pas pour l’attaquant de 31 ans, puisque Aston Villa, Tottenham, le PSG et enfin Manchester United ont montré un intérêt pour le meilleur buteur en activité de l’équipe nationale d’Algérie.

Alors que le Paris SG cherche une solution pour pallier au départ prévisible de Edinson Cavani, annoncé en partance vers l’Atletico Madrid, Manchester United voudrait remplacer Marcus Rashford qui s’est blessé lors du dernier match en FA Cup face à Wolverhampton.

De son côté Leicester City, à qui appartient l’avant-centre des Verts, est disposé à négocier et Monaco a ouvert la porte pour le départ de son attaquant. À quelques jours seulement de la fermeture du mercato, une offre émanant du PSG ou de Manchester United intéresserait au plus haut point Slimani, qui pourrait ainsi passer un autre pallier dans sa carrière !

Yanis Toumert, La Gazette du Fennec 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.