Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Mohamed Farès à la Lazio pour 7 M€ ?

Publié

le

lazio mohamed fares mercato

Courtisé par la Fiorentina qui le suit depuis plusieurs saisons, l’international algérien Mohamed Farès (24 ans) pourrait finalement rejoindre la Lazio de Rome. Après la relégation de Spal, le transfert du Fennec est imminent selon la presse italienne.



Titulaire sur le couloir gauche pour son dernier match en Serie A sous les couleurs de SPAL cette saison, Mohamed Farès a disputé l’intégralité de la rencontre face à la Fiorentina. Une défaite 3-1 pour son club, lanterne rouge du Calcio et déjà condamné depuis plusieurs journées, mais une belle prestation du Fennec face à un de ses courtisans.

Malgré une saison tronquée par une grave blessure au genou contractée avant l’entame de la saison (le privant d’ailleurs d’un transfert à l’Inter Milan l’été dernier), le Champion d’Afrique 2019 jouit d’une belle côte en Italie. Selon toute vraisemblance, la natif d’Aubervilliers n’accompagnera pas son club en Serie B et devrait rebondir au sein d’une écurie nettement plus prestigieuse.

A en croire les dernières infirmations de la presse transalpine, outre l’intérêt prononcé de la Fiorentina et du Torino, c’est surtout la Lazio de Rome qui tiendrait la corde pour arracher sa signature. Une offre de 7 millions d’euros plus 2 millions d’euros en bonus aurait été transmise par les dirigeants romains à ceux de la Spal. Ces derniers réclameraient pas moins de 10 millions d’euros en plus d’un bonus de 2 millions d’euros pour boucler l’affaire. Une somme plutôt conséquente pour un latéral gauche qui sort d’une saison compliquée. Par ailleurs, l’Algérien, qui collabore avec le très influent agent Mino Raïola, se serait vu offrir un salaire confortable de 1,3 millions d’euros annuels pour s’engager en faveur de la Lazio.

Entrainée par Simone Inzaghi, la SS Lazio a bouclé son championnat à une très belle 4ème place, synonyme de qualification pour la prestigieuse Ligue des Champions UEFA. Un sacré challenge pour Mohamed Farès dont la carrière prendrait assurément une toute autre dimension ! Affaire à suivre…




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.