Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Première offre à 10 millions d’euros de Liverpool pour Mandi

Publié

le

mandi aissa avant 1

A une année de la fin de son contrat, juin 2021, Aissa Mandi ne serait pas chaud pour poursuivre son aventure sous le maillot du Betis Séville. L’Algérien avait refusé de rempiler son contrat, et pour cause une révision de son salaire à la baisse, avait indiqué la presse espagnole. Selon Cope, Liverpool aurait transmis une première offre qui s’élèverait à 10 millions d’euros.



Le champion d’Angleterre serait très intéressé pour enrôler le défenseur central algérien, Aissa Mandi (28 ans), auteur d’une belle saison avec son club.

Selon Cope, une première offre estimée à 10 millions d’euros aurait été formulée, mais loin des espérances du club espagnol. En effet, la clause de l’Algérien est estimée à 30 millions d’euros, a indiqué la radio espagnole.

Par ailleurs, toujours selon Cope, la situation financière du 15ème de Liga pourrait pousser les dirigeants « Béticos » à réduire la somme de la transaction. Arrivé en 2016 en provenance de Reims contre 2.80 millions d’euros, Aissa Mandi a disputé 136 matches sous le maillot du Real Betis (TCC).




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.