Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Un nouveau prétendant anglais pour Benrahma !

Publié

le

fulham avan

Le feuilleton Benrahma n’en finit plus. Annoncé à Aston Villa et Crystal Palace, l’international algérien aurait un nouveau prétendant selon le tabloïd anglais, Daily Mail. Il s’agit du club londonien de Fulham fraichement promu en Premier League !



Mais ou va évoluer Benrahma la saison prochaine ? à quelques jours seulement de la fin du mercato, il semblerait que tout se décidera à la dernière minute pour l’international algérien. Annoncé à Aston Villa puis à Crystal Palace ou encore à West Ham, la destination de l’Algérien est encore dans le flou.

Selon le tabloïd anglais du Daily Mail, le club londonien de Fulham, nouveau promu en Premier League anglaise et tombeur de Brentford en barrages de Championship, souhaiterait acquérir le virevoltant ailier de poche algérien. Une option de plus donc pour l’ex-joueur de l’OGC Nice qui privilégiera sans doute de jouer dans l’élite du football anglais.

Benrahma dans le groupe ce week-end

En attendant un éventuel transfert, Saïd Benrahma a repris les entrainements avec son club et figure même dans le groupe pour la prochaine journée de Championship (Edit : il a joué ce samedi, incorporé à la 73ème minute de jeu face à Milwall, 1-1). Rappelons aussi que l’Algérien a raté les cinq premiers matches de la saison avec son club, que ce soit en Championship ou en Carabao cup. Néanmoins, le natif de Ain Témouchent fera son retour le 1 octobre prochain à l’occasion du 4e tour de cette même Carabao Cup, justement face à Fulham, à part si son départ sera acté bien avant. Wait and see…




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.