Nous contacter

#Team DZ

Milan AC : Bennacer, PSG ou Man City ?

Publié

le

bennacer psg man city mercato

L’international algérien Ismaël Bennacer qui a effectué une très bonne saison jusque là avant l’arrêt des compétitions avec son club italien du Milan AC est sollicité par des clubs huppés et pas des moindres puisqu’aux dernières nouvelles, le Paris Saint Germain et Manchester City ont entamé des discussions pour enrôler le champion d’Afrique.



Mais apparemment c’est surtout Manchester City où évolue son compatriote Riyad Mahrez que Bennacer (21 sélections) pourrait être engagé bien que du côté « milanais » rien n’indique qu’on voudrait se séparer d’un tel « génie ». D’ailleurs à propos du contact du PSG avec le Milan AC, le journaliste italien Nicolò Schira a affirmé qu’« Il n’y a pas de discussion entre Ismaël Bennacer et le PSG. L’AC Milan ne veut pas vendre son milieu algérien. ». Toutefois, on évoque l’existence d’une clause libératoire de 50 M€ dans le contrat du milieu de terrain de 22 ans qui expire en juin 2024. Un montant qui serait excessif pour le club parisien qui doit également recruter un latéral droit et un latéral gauche.

Guardiola a appelé Bennacer

En parallèle RMC Sports indique que « Pep Guardiola a fait du milieu du Milan AC une de ses pistes prioritaires au milieu de terrain. Le tacticien catalan a même appelé le joueur personnellement pour lui expliquer le projet. Les Citizens pourraient préparer une offre dans les plus brefs délais, et doubler ainsi le PSG qui courtise l’Algérien depuis plusieurs mois avant même sa signature au Milan AC. Mais pour l’instant, l’intérêt ne s’est pas concrétisé. Selon nos informations, le joueur dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros. Le joueur veut des garanties sur son temps de jeu et privilégiera le projet sportif ». A noter que le club mancunien est également sur les traces de Houssem Aouar qui plait énormément à Pep Guardiola et qui dispose d’un bon de sortie à l’OL pour cet été. Affaire donc à suivre.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.