Nous contacter

#Team DZ

AC Milan : Ismaël Bennacer attendu lundi pour la reprise

Publié

le

Bennacer Italie Serie A AC Milan

L’international algérien de l’AC Milan (Serie A), Ismaël Bennacer, est attendu, au plus tard ce lundi en Italie, pour la reprise des entraînements avec son club, a rapporté Sky Sport Italie.



Le champion d’Afrique algérien, Ismael Bennacer, est concerné par cette directive au même titre que 12 autres de ses coéquipiers qui avaient quitté le territoire italien à cause de la pandémie du coronavirus (Covid-19), a ajouté la même source. Confinée depuis plus d’un mois à cause du coronavirus, l’Italie envisage son déconfinement dans les prochains jours. Il en est de même pour les clubs de football qui commence à préparer la reprise des activités.

Reprise des entraînements en mai

L’AC Milan envisage pour le moment une reprise de l’entraînement au début du mois de mai. Toutefois, les joueurs partis doivent d’abord passer par l’étape de la quarantaine où ils passeront 14 jours en confinement sur le sol italien. Après cette étape, ils pourront côtoyer leurs coéquipiers. Pour rappel, Bennacer a disputé 20 matchs de Serie A avec les Rossoneros, 18 en tant que titulaire. Les hommes de Stefano Pioli sont actuellement septièmes au classement à douze points d’une hypothétique qualification en Ligue des Champions.

 

Les meilleurs supporters au monde ❤️🖤Rejoignez la communauté pour continuer de vibrer à nos côtés 🙌

Gepostet von AC Milan am Mittwoch, 15. April 2020




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.