Nous contacter

#Team DZ

Monaco : Accord salarial avec Slimani et ses coéquipiers

Publié

le

slimani enerve bleu monaco

Après plusieurs semaines de négociations, l’AS Monaco semble avoir trouvé la solution à ses problèmes d’accord salarial avec ses joueurs a rapporté France Football ce samedi.



Connaissant les difficultés financières comme la majorité des clubs français, en ce temps du Coronavirus, la direction de l’AS Monaco, a bien trouvé un accord avec l’ensemble de son effectif dont Slimani sur la base d’un paiement différé pour le mois d’avril. C’est ce que rapporte le magazine France Football. Les négociations ont duré plusieurs semaines pour aboutir enfin ces derniers jours. Ainsi et selon cet accord, les joueurs recevront dans un premier temps 50% de leurs émoluments d’avril, et dans un second, en août, les 50% restants. Quant aux joueurs en fin de contrat, ils toucheront ces 50% en juin.

Slimani de retour à Leicester ?

Le deuxième meilleur passeur de Ligue 1 Conforama cette saison, ne devrait pas continuer son aventure avec les Monégasques dont le prêt payant arrive à expiration le 30 juin prochain. En effet, selon toute vraisemblance l’attaquant algérien pourrait rallier l’Angleterre dans les prochains jours, plus tôt que prévu, du fait de l’arrêt définitif du championnat de France.

Le quotidien Independant a rapporté que les autorités du pays ont donné le feu vert pour le 1er juin prochain, afin de poursuivre le championnat. Par ailleurs Sky Sports a révélé que les clubs anglais pourront enregistrer leurs nouveaux joueurs à partir du 18 juin prochain et que les joueurs prêtés peuvent réintégrer leur club. Si retour il y a d’Islam Slimani, on pourrait ainsi le revoir sur la feuille de match de Leicester City à partir du 18 juin prochain, à condition que le coach des Foxes Brendan Rodgers décide de l’intégrer dans son effectif.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.