Nous contacter

#Team DZ

Mönchengladbach : Bensebaini forfait pour le déplacement à Madrid

Publié

le

bensebaini monchengladbach signe 2

En convalescence depuis plusieurs semaines après avoir contracté la Covid-19, Ramy Bensebaïni est bientôt sur le chemin du retour. Il ratera néanmoins le choc face au Real Madrid ce mercredi en match comptant pour la 6ème journée de la phase de poule de la Ligue des Champions UEFA.

Le défenseur international algérien du Borussia Mönchengladbach (Div.1 allemande) Ramy Bensebaïni, pas encore remis de son infection au Covid-19, a déclaré forfait pour le match décisif en déplacement face au Real Madrid ce mercredi (21h00), pour le compte de la 6e et dernière journée (Gr.B) de la Ligue des champions d’Europe, a annoncé le club allemand ce mardi sur son site officiel. « Bensebaini va mieux. Son état de santé s’est nettement amélioré ces derniers jours, mais il n’est pas encore en mesure de reprendre l’entraînement » a estimé le coach allemand.

L’entraîneur Marco Rose a fait appel à 22 joueurs, dont trois gardiens de buts, en vue de cette rencontre, qui verra l’absence du latéral gauche algérien, mais également de Tony Jantschke (blessé au genou) et Jonas Hofmann (blessé à la cuisse), précise la même source. Bensebaini a été testé positif au Covid-19 le 21 novembre dernier.

Le Real en danger dans le groupe B :

rela danger

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.